Léon Gunin


LA TUERIE SAUVAGE DE ROBERT DZIEKANSKI

Un crime terrible du régime canadien

 

Traduction par l’auteur de l'original polonais [1]

 


 

Je n'écris pas cet essai pour un succès journalistique et la popularité. Je crois que la gloire est un confort de ceux-là qui s’en tiennent strictement à la règle connue: un sujet - un article. La plupart des citoyens ordinaires, que les hommes de pouvoir veulent détourner des idées ambiguës et complexes, sont programmés ainsi. Alors, ce texte est uniquement pour les individus dont la tête n’est pas vide. 

Premièrement, définissons le cercle de certaines questions essentielles. De celles-ci, il ne faut pas dévier si nous souhaitons trouver en effet les réponses à comment, et dans quelles circonstances, Robert Dziekanski a péri :

 

1. Qu’est-ce que le RCMP (Royal Canadian Mounted Police)? Le RCMP est la police qui a brutalement assassiné un homme Polonais innocent dans l'Aéroport international de Vancouver… Est-ce que le RCMP est une police ordinaire, ou, au contraire, quelque chose qui pourrait être appelé "KGB Canadien"? 

 

2. Qu’est ce que le Canada? Est-ce qu'il serait correct de définir le statut officiel du Canada comme un territoire britannique (Dominion britannique - une colonie), et quelle relation cela peut avoir avec la brutalité atroce du RCMP?

 

3. La haine des cercles politiques canadiens vers des gens d’origine est-européenne.

 

4. Le remplacement total de l'orientation idéologique et politique - et des valeurs morales au Canada au cours des 5 dernières années - est une crise (un désastre) humanitaire. Parmi les autres éléments de ce désastre:

 

a) les tortures de patients malades dans des hôpitaux canadiens;

b) un permis de tuer les cyclistes et les piétons donné aux conducteurs canadiens;

c) les caméras vidéo et la tyrannie de surveillance aux aéroports, dans les métros, et dans les autres modes de transport publique, etc.                         

 

5. Ce que tout cela a à faire avec l'État d'Israël?

 

 

RCMP:

Le RCMP n'est pas une police ordinaire mais une gendarmerie de la Reine britannique instituée pour le Canada [2], qui a la fonction de lutter contre les actes "anti-État", et parmi eux, l`opposition idéologique et politique à la règle britannique. Je ne veux pas insulter les sentiments des officiers du RCMP, qui croient dans le travail (les cas) qu’ils font, mais la réputation de cette institution gendarme au Canada et dans le monde entier change pendant les dernières années de simplement mauvais jusqu’à terrible.

Cette institution est vue comme l'instrument britannique pour la démolition des droits de l'homme àu Canada. Dans l'affaire de Robert Pickton (le meurtre de plus de 30 femmes), dans le même Vancouver où Dziekanski a été tue, le RCMP jouait un rôle très sinistre [3]. Natürlich (naturellement), je ne crois aucun mot de l’explication du RCMP sur comment et pourquoi Robert Dziekanski a été tué.

 

 

DOMINION BRITANNIQUE
Administrativement, le Canada est subordonné à l'empire britannique [4], ayant le statut de territoire de ce dernier. La reine britannique est son chef d'État. Le RCMP est la police (britannique royale) du Canada. Le brutalité atroce du RCMP réfléchit l`attitude des fonctionnaires de Londres envers des gens ordinaires (surtout des immigrants, et surtout, à l’extérieur de la Grande-Bretagne), qui sont vus comme des esclaves, privés de tous les droits, et en premier lieu, du droit d’être vivants.

 

 

LA HAINE ENVERS LES POLONAIS

La haine ou l'hostilité envers les gens d’origine est-européenne répandue dans les cercles politiques canadiens est si bien connue qu’elle ne requière aucun commentaire spécial [5]. Il n’y a aucun secret sur le fait que selon la doctrine dominante dans les îles britanniques (le soi-disant Atlantisme), "la race gouvernante" blanche de l`Albion est valorisée de façon supérieure à “ la race continentale ” de l’Europe occidentale, tandis que la population blanche de l’Allemagne et de l’Europe de l'Est est encore plus "dégénérative". Ces vues (qu’ils ne confesseront jamais avoir) étaient également étendues dans le RCMP. Selon le protocole policier, un des crimes incriminé à Dziekanski était qu'il criait quelque chose dans une des langues sauvages est-européennes, russe ou polonaise.

 

DÉSHUMANISATION DU CANADA

Dans son entrevue à CTV ("Bon matin, le Canada ", 09-12-2007) l`ancien Premier ministre du Canada, Jean Chrétien, parlait de la déshumanisation du Canada par le régime de Harper, ou même avant celui-ci (s’il doit être compris). Ce pays était un État avec un "visage humain", tandis qu'à l’heure actuelle les provinces canadiennes dominent par la brutalité totalitaire et le totalitarisme brutal. Soixante-dix pourcent de la population a sombré dans la pauvreté; il y a des millions d'enfants affamés; les programmes sociaux ont été abolis; de facto les services médicaux universels ("gratuits") n'existent plus; les prisonniers politiques sont cachés et torturés dans les " Baies Guatanamo " canadiennes.

Néanmoins, je n'aime pas démoniser Harper. Ce type n'a pas engendré lui-même la dégradation sociale et humanitaire, la corruption générale et le renforcement des structures totalitaires. Il n’est pas du tout un dirigeant (leader) avec un pouvoir illimité. Il n'est ni très compétent ni très influent. Il a même essayé de faire quelque chose pour les familles avec des salaires bas, en réduisant l'imposition.

Chrétien lui-même était incapable d’arrêter la déshumanisation. Une fois, il s'est jeté - sans aucune raison – sur un manifestant, voulant l’étrangler, et développait de temps en temps certaines tendances autoritaires personnelles. Selon leur caractère, selon leur nature, Harper, Martin, et Chrétien, tous les trois, ne sont pas des chefs d'État mais simplement des agents. Les forces idéologiques et politiques qui les ont mis dans le siège de Premier ministre requièrent des agents et des serviteurs (pas des serviteurs pour la nation mais des serviteurs pour eux-mêmes). Malgré les avantages personnels de Harper, bons ou mauvais, son régime sera considéré comme le plus cruel et anti-national après le gouvernement sauvage et corrompu de Mulroney. Et, bien sûr, le gouvernement de Harper est ouvertement pro-Israël, et sous son règne, les valeurs morales chrétiennes ont été détruites par le cynisme et la cruauté.

Aucune compassion, aucune pitié, aucune responsabilité. 

Quand les ambulances amènent des gens malades (les patients) dans les hôpitaux (avec une crise cardiaque, un ACV, une fracture - sans exception), ils ne sont pas placés dans des chambres des départements de l’hôpital, mais sont installés (pour 3-5 jours) dans les corridors, ou dans les locaux de passage, dans le foyer, à côté des cafés-restaurants, dans les salles d’attente, ou même dehors, dans la rue (!), et toutes les 5-10 minutes sont poussés, sans que l’on tienne compte de leur douleur insupportable, d'un coin à l’autre. Le lit sert de toilette (les patients qui ne peuvent pas se déplacer sont dans une piscine de ….). Aucun médicament anti-douleur, pas même le Tylenol. Si on remarque que vous prenez du Tylenol par vous-même, ils vous menacent par la police. J'étais un témoin de la scène complètement sauvage quand la police est arrivée, et a battu cruellement (pendant l'arrestation), et a arrêté des membres désespérés et indignés des familles : directement dans l`Urgence, seulement pour avoir appelé le personnel médical de cette institution de tortures "meurtriers et criminels" ("les assassins et les criminels") [6].

Dans des conditions aussi inhumaines, beaucoup de patients meurent avant de recevoir l'aide médicale adéquate. Si vous n'avez pas d'argent pour l'ambulance, vous êtes condamnés à la mort tout de suite, dans votre maison ou dans la rue.

Si quelqu'un vous dira que dans la "salle d'urgence" vous devrez attendre pour un docteur "seulement" 5,7 ou 12 heures, et pendant "seulement" 1 jour ils vous transféreront déjà à la chambre de département médical, ces gens ne mentent pas. Seulement dans ces hôpitaux oů s'attendre il faut moins, ils vous ne donneront aucune aide essentielle à cause de l'équipement (et les appareils) vieilli, mais aussi à cause du personnel non qualifié.

 

Pour un rendez-vous avec un médecin "familial", ou un expert, il faut attendre en moyenne de 6 mois jusqu’à 1 an. Qu'indique ce l'attente de quinze jours ou mensuelle: ces gens concurrence déloyale.

 

Les conducteurs ont reçu le droit de tuer les piétons et les cyclistes, et jouir de l'impunité, puisque les cours et les lois canadiennes prennent toujours le parti du conducteur (et non celui du piéton), et aucun conducteur naffrontera de charges criminelles, même si il tue un piéton [7]. Cela donne la possibilité pour le mafia, les huligannes, et les polissons de voir l'automobile comme l'instrument parfait du meurtre.

 

Le problème ďespionnage total, et la présence des caméras de surveillance vidéo à chaque coin, et un nombre inadéquat - exagéré - de police (incluant la police privée: est n'il féodalisme?) a engendré un océan d’études [8]. La police au sens littéral à chaque (et dans chaque) coin est une manifestation de la terreur politique, comme cela était observé dans les conditions du régime Lenine-Staline. Il faut souligner que la surveillance totale et ses outils effrayants - la police et les caméras de surveillance - ne sont pas seulement incapables d'assurer notre sécurité, mais, au contraire, la suppriment.

 

Quand il est affaire des accusations injustes, fondées sur rien, la police et les cours s'adressent vers aux "matières confidentielles", qui ne peuvent pas être divulguées. Quand, cependant, l'affaire concerne la preuve de l'innocence et la protection contre les accusations immotivées, ou quand ont poursuit le gouvernement et la police, ils ne vous permettront pas d’obtenir des images de caméras de surveillance.

 

Un scandale impliquant la disparition de matières vidéo de cameras de surveillance de la CIA, avec les tortures des prisonniers politiques détenus dans les prisons de la CIA est largement connu. Dziekanski lui-même a été brutalement tué sous l’œil d’une caméra vidéo, et alors, est-ce que ça change quelque chose?

 

Il y a 8-10 ans, le Canada était un pays très calme, avec une "sécurité naturelle" et  "presque nulle" activité criminelle. La criminalisation très rapide au Canada d'aujourd'hui est 1) une réaction de la société à l’espionnage et à la surveillance totale contre les citoyens canadiens accompagnées de l'abolition de leurs droits, la brutalité de la police, l'injustice sociale totale; 2) le résultat de l'aggravation soudaine et rapide de la situation sociale; 3) l'activité criminelle de la police, ainsi que tous les autres (privé, gouvernemental, corporatif,  commune (ici, dans cet aspect nous signifions des organisations juives et d'Israël) agences de "sécurité", qui expropriés de tels domaines, comme raquette, commerce des marchandises interdites, contrebande, et cetera.

 

L'expansion (la croissance) anormale, improportionnelle et rapide du nombre d’agents de sécurité a résulté (a amené) en la soi-création de la classe de parasites, de pseudo-travailleurs, qui ne produisent rien, ne font rien, ne participent à aucune activité socialement bénéfique, et en même temps, représentent une menace à la vie publique normale, à la sécurité des gens ordinaires, et à l'intégrité de la société. Parce que dans chaque situation spécifique les citoyens avaient l'habitude de soumettre au doute la légitimité, le droit à l'existence, et les limites de l'intervention de tous ces organismes et les organisations répressifs, les cercles canadiens gouvernementaux ont leur donnaient une immunité d'accusation criminelle (i.e. l'impunité), de inviolabilité, et des droits illimités (y compris le droit de faire tout ce qui leur passera par la tête). C'était la raison exacte de la mort tragique de Robert Dziekanski.



 

LES CIRCONSTANCES DU CRIME

Robert Dziekanski (45), un constructeur de Pologne (Gliwic (Pieszyce), - partait de son pays natal pour le Canada pour rester avec sa mère. Zofia Cisowska vit prés de Vancouver, C. B., un nombre d'années, et Robert, le fils, était arrivé à l’Aéroport international de Vancouver (14-11-2007), ou elle l’attendait déjà

 

Madame Cisowska attendait avec impatience l'arrivée de son seul fils beaucoup d’années, suivait des cours d’anglais, et travaillait simultanément à deux emplois: tout pour que les retrouvailles avec son fils soient possibles. Elle est maintenant dans un choc profond, vivant sur des médicaments calmants, complètement désespérée et écrasée par la tragédie.


L'avocat de Zofia, Maître Walter Kostecki dit qu'aucun alcool ou drogues n’ont été trouvés dans le sang de Robert par une autopsie. Maître Kostecki indique que Robert Dziekanski était retenu dans la soi-disant "zone de sécurité" pendant environ 10 heures, sans accès à l'eau potable, à la nourriture et à la salle de bain. Si nous ajoutons un autre 14 heures ou plus de voyage par les chemins de la Pologne et de l’Allemagne, les heures d’attente à l'aéroport de Francfort, et le vol, - il n’a probablement pas dormi, n’a rien mangé et n’a rien bu pendant plus d’un jour et demie! Il était retenu dans “la zone de sécurité” pour aucune raison, quand sa mère et son beau-père contactaient tous les services possibles de l'aéroport, une fois après l’autre, et s'adressaient à divers bureaucrates, responsables de la mort de Robert Dziekanski. Même s’il n'a pas été brutalement assassiné, le régime canadien a commis un crime terrible juste en gardant un humain dans des conditions tellement inique et humiliantes, et si longues.

 

Si certains croient que Robert pourrait rester tout les 10 heures près des tables de bagage, attendant sa mère (tous les 2 se sont accordés pour se rencontrer là, sans savoir que l'accès là-bas est unilatéral), l'auteur n'est pas dans leur camp. Amateur fanatique de la géographie et constructeur comprenant bien les plans des locaux, Dziekanski devait comprendre tout de suite que sa mère ne sera pas capable de passer par un mur de verre, protégé par l'électronique et les wachmans vivante. S'il était permis de sortir avec d'autres voyageurs, il ne devrait pas avoir un besoin de se frayer un chemin, bloquant une porte de verre par une chaise. S'il n'était pas confiné, et avait un accès facile à la "zone publique", il pourrait étudier toutes les sorties assez bien en 10 heures, mais il est clair du film amateur, qu'il voyait cette sortie pour la première fois. Comment est-ce qu'il pourrait dépenser tout des 10 heures justes à côté
  

Ironiquement, ces zones de l'aéroport, séparées l'une de l'autre et férocement protégées, symbolisent n'importe quelle ville canadienne divisée en ces zones-chambres, remarquablement surveillées et férocement protégées, comme une grande prison. Il est juste un clone, une réplique ou un modèle d'une Matrice. Mais la Matrice originale et parentale c’est Israël (avec les territoires occupés), initialement divisé et fracassé par les murs monstrueux avec les frontières incroyablement et férocement protégées. Le Mur de Berlin tristement connu était seulement une faible ressemblance.

 

Je ne sais pas si madame Cisowska se trouvait toujours dans l'aéroport, mais il est très possible que 20 ou 50 mètres divisent le fils de la mère, quand il a été brutalement tué par les cannibales et vandales de RCMP. Pour moi, ce fait signifie beaucoup. Le meurtre du fils dans la proximité directe de sa mère - encore un plus grand crime qu’un simple meurtre.

 

Selon "Toronto Star", il est connu du film amateur, que Robert Dziekanski mourait dans des tourments terribles, en publiant les cris inexprimables de la douleur et les gémissements, presque impossible pour la bouche humaine à extorquer. Personne ne pouvait regarder cette vidéo jusqu'à la fin, sans larmes et sans colère.

 

Il ne bougeait pas, quand la police employait le Taser paralytique par pas juste le 2e, - mais 3e et 4e fois! Il faut ajouter que les policiers renvoyaient leurs balles électriques barbares en le corps de leur victime de 2 côtés simultanément (2 policiers renvoyant de 2 Tasers synchroniquement), avec aucune pitié ou responsabilité pour leurs actions (Sima Ashrafinia,  une oeil - témoin). Imaginez, 50.000 volt + 50.000 volt, 3 temps (au début, ils renvoyaient de  seulement 1 paralyzatuer)!     

 

De la chronologie officielle:


1:31 - Security guards help restrain the man, who is now described as a suspect.

 

Cela signifie, que ceux-ci su - humains (untermentschen) mettaient du poignet sur personne mourant, au lieu d’appeler une ambulance. Menotter un homme mourant dans les dernières et terribles minutes de sa vie est une cruauté odieuse, exceptionnelle et improbable qu’il est même indigne d’appeler "un crime". Cela est plus grand que le crime. Cela est un type cannibale et rare et la cruauté, pour laquelle il n’est pas d’analogues. Quiconque est capable d’un tel acte macabre et monstrueux est un monstre.

 

Concernant le soi-disant Tazer (le pistolet électrique: TASER X26C ou TASER M18): quand il était introduit pour l'utilisation par la police, des règles spéciales ont limité son application par ces situations, quand il est dirigé SEULEMENT contre les criminels évidents et armés, et même dans ce cas SEULEMENT si il y a une menace directe à la vie des policiers. Autrement dit, il s’agit d’un impitoyable meurtre criminel - brutal, et cruel, - rien autre.

 

Quand la police est arrivée, Dziekanski, qui pensait que la police le sauvera enfin (tôt ou tard) des bandits et sadiques de l’Immigration, était gai et non-agressif, a rencontré les policiers avec un sourire, et a même produit un cri heureux: "Policija! Policija!" ("Police!", "Police"). Il a levé ses bras, saluant les policiers, n'était pas agressif du tout, plutôt amical, mais ils l'ont tué avec une cruauté froide, 7 types forts contre un homme faible, fatigué, et non armé, presque âgé de 50 ans. 

 

Dans leurs rapports, messages, analyses et études, les "médiamen" canadiens aiment souligner que cette tragédie a explosé uniquement parce que Robert Dziekanski ne connaissait pas de langues étrangères, et ne pouvait pas communiquer avec des employés de l’aéroport, etc.

 

Absurdité!

 

Il est comme si les bureaucrates canadiens ne comprenaient pas que la torture en retenant quelqu'un dans la "zone de  sécurité", sans accès à l'eau potable, à la nourriture et à la salle de bain peut être justifiée par un "manque de compréhension", ou comme si la mère de Dziekanski, ou un avocat, ou un représentant de l'association, ou juste quelqu'un qui parle la langue natale de Dziekanski, le polonais, ne pouvait pas traduire.

 

J'aimerais demander les bosses de medias canadiens: si Dziekanski parlait couramment l’anglais, et demandait aux bureaucrates de l'aéroport: "s'il vous plaît, relâchez-moi", l'auraient-il si bien écouté et lui auraient permis de passer à la ville?

 

Après que Dziekanski a perdu conscience et a cessé de respirer, un appel à  l’ambulance n'a pas été fait instantanément, mais 5 minutes plus tard, et il a fallu encore 13 ou 20 minutes pour la voiture d’ambulance à arriver! Cela arriva parce que la police n'a pas demandé à l'équipe des médecins de l'aéroport d'apparaître immédiatement (ce pour quoi il fallait seulement 2 minutes), mais a contacté intentionnellement l’urgence dans la région centrale de Vancouver, ayant retenu l'arrivée des médecins.

 

La vidéo, qui était présentée par le gouvernement canadien, - est une fausse, évidemment. Elle a été fabriquée pour museler des répercussions internationales. Je pense, qu’on a tué le Polonais juste parce qu'il a quitté la "zone de sécurité" sans autorisation. Des actions pareilles aujourd'hui sont vues comme une "révolte", mais "la révolte" au Canada moderne est punie par la mort.

Dziekanski a été tué par les vandales proaméricains, pro-Sionistes, pour lequel contrôle et répressions sont les compagnons inévitables du "nouvel ordre", et sont établis, pour punir des telles actions, comme l'évasion de la place, oů vous entez soumettaient aux tortures.


 

LE MODÈLE OU L'EXEMPLE D'ISRAEL

Dans mon travail immense "Le GULAG de Palestine" [9] j'ai écrit sur les moqueries, que les nouveaux immigrants et leurs enfants subissent à l'aéroport Ben-Gurion à Tel-Aviv. Tout ce qui à cette époque-là a été fait avec les "goimes" (non-Juives) et les Palestiniens, était impossible dans les pays civilisés. Cependant, contrôlant et manipulant entièrement le gouvernement des États-Unis, et plus tard le Canada, les cercles juifs ont réussi à imposer leurs standards et leurs normes amorales [10]. Tout - même l'atmosphère, la relation vers les valeurs sociales, l'idéologie, la dictature de l'état policier, le style autoritaire - était importé de l’Israël. Les structures d'espionnage israéliennes ont fondé leurs filiales dans la terre canadienne, ayant une tellement totale liberté opérationnelle, qu’ils ont exceptionnellement en Israël [11]. Dans mon livre "Le terrorisme Israélien Mondial" [12], j'ai décamouflé (arraché le masque) aux méthodes et les moyens, que la mafia juive globale emploie pour imposer les normes anti-humanitaires.

 

Les lois extraordinaires "de sécurité", la dictature policière, le surveillance illimitée, et le système totalitaire: tout cela était approuvé par le gouvernement canadien selon (et "sous") les "recommandations" des activistes - militants juifs, la communauté juive, la presse juive, le gouvernement d'Israël, et les organisations juives sionistes au Canada [13]. Les juifs ont reçu tout ce qu’ils demandaient [14]. Actuellement, un gouvernement conservateur proaméricain et proisraélien de Harper dirigent le Canada. Ce gouvernement est indifférent aux intérêts du Canada, mais opérant strictement dans les intérêts de la Juiverie mondiale et d’Israël [15].

 

Tous les organismes policiers sont indirectement, mais totalement contrôlés par les Juifs. La décision d'utiliser Tazer ne pourrait pas être prise sans un de très court, résumé, mais très  importante consultation (dans une ou une autre forme) avec les "patrons", que a des maillons inévitables avec les juifs-curateurs. Je suis sûr qu’un Français blanc ou un Allemand ne serait pas traité àu Canada comme un Pôle.

 

Je remarquais des parallèles très frappants entre un meurtre brutal d'activiste Chrétien de descendance française et une citoyenne des États-Unis, Rachel Corie [16], par le gouvernement israélien, et le meurtre brutal de Robert Dziekanski par le gouvernement canadien pro - israélien. 

 

                                      Léon Gunin. Le 15 décembre 2007. Montréal.


 

 

P .s. S.V.P. voir plus dans la version anglaise, à la fin, après le p.s.:

 

Les versions dans d'autres langues (les traductions d'auteur et l'original):

 

1. L'original polonais (versja polska, oryginal).

2. La version russe (PYCCK. BEPC.)

2. La version française (Francais).

3. La version anglaise (English).

4. La version allemande (Deutsch)
 

---------------------------------------------

Les commentaires additionnels :

1) Mes considerationes et prédictions au sujet de la nature criminelle d’Immigration Canada, parfaitment contrôlée par les juifs, et au sujet de la transformation de cette institution en organisme même plus sauvage et atroce [17]. Cela inclut les cas de chrétiens, persécutés en Israël par les lois et les traditions juives, par les autorités, et par les israéliens juifs ordinaires. Ces documents nous donnent la preuve que le lobby juif utilise Immigration Canada pour punir les chrétiens "fugitifs", qui demandent le statut de réfugié au Canada, les arrête et les renvoie en Israël pour continuer à les utiliser comme des esclaves.


 


 

[1] Mes langes maternels sont polonais, russe, et allemand. Malencontreusement, né en Belarus, je n'assistais jamais une école polonaise ou les études polonaises. Il est ma tragique que la langue principale de ma jeunesse, le polonaise, dans lequel je pense plus clair alors que dans les autres 2 langues natives, était obscurcie par le russe. Mais il est ma gloire et victoire personnelle qu'avec des années mon style littéraire Russe devenait sophistiquait assez et parfait. S'il vous plait, juge prés mes dissertations, et exprimer votre comptoir - arguments basés sur la version russe exclusivement.     

 

[2] Les textes suivants sont en anglais, russe, polonais, français, et allemande. SVP, utilise les traducteurs électroniques de l’Internet (online translators), pour comprendre le sujet de chaque texte.

http://www.pch.gc.ca/royalvisit2005/timeline_e.cfm

http://www.monarchist.ca/cmn/2001/candm14.htm

http://www.discountretailersdirectory.com/ROYAL_CANADIAN_MOUNTED_POLICE.html

http://les.man.ac.uk/chnn/CHNN06BCM.html

http://www.islandnet.com/~jveinot/cghl/national.html

http://talkjustice.com/links.asp?453053920

http://www.policecouncil.ca/pages/links.html

 

 

[3]  "Vancouver Sun" et CBC sont les sources justes informées bien, tandis qu'autres sources qui creusent plus profondes, au fond de cette affaire, sont maintenant effacées de Internet, et tout qui a tout raccordement avec la procès Pickton, est sévèrement filtré par la censure Canadienne. Le fait est que pendant un nombre d'années la police niait des familles de femmes tues une enquête criminelle. Même quand tout indiquait à Pickton, policiers rejetaient encore toutes suspicions et tètes claires, et couvrait en haut. Dans un film documentaire (que maintenant il est difficile à obtenir), fait pour CBC, il était montré clairement qui pour les gouverneurs souverains et policiers de Vancouver les femmes de familles pauvres méchantes rien, et leurs vies méchantes rien. Entre-temps, meurtres devenaient une routine, et police encore les ignorait. Je lis une dissertation d'un journaliste de Vancouver prés des suspicions que pas toutes les femmes étaient tuées par Robert Pickton, mais qu'à dans sa ferme la police créait un "club de divertissement": chassant les femmes. "Les chasseurs" dans l'uniforme policier employait tuer des prostituées dans les cadres d'un laids "jeu". Je refuse de commenter si je crois dans cela, mais, sur une main, ce journaliste pas encore en vie, et, deuxièmement, beaucoup de gens encore croient dans cela, et ce signale un message près la réputation de police à Canada. 

 

 

[4] Le Canada : un Dominion Britannique :

http://www.craigmarlatt.com/canada/history&people/history_narrative.html

http://www.bartleby.com/67/1623.html

http://www.fullbooks.com/Canada-under-British-Rule-1760-19001.html

http://www.monarchist.ca/mc/britchar.htm

http://www.historians.org/Projects/GIRoundtable/Canada/Canada_2.htm

http://www.phil.pu.ru/eng/depts/31/page4.htm


 

[5] La haine du Canada bureaucratique anglaise (britannique) envers les origines est européennes :
http://www.notcanada.com/
http://www.historycooperative.org/journals/llt/59/patrias.html

http://goliath.ecnext.com/coms2/gi_0199-6948894/Race-employment-discrimination-and-state.html

http://www.wsws.org/articles/2007/mar2007/queb-m26.shtml

http://www.polishforums.com/polish_canadians-29_5742_3.html

http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3702/is_199801/ai_n8777469/pg_20

http://www.canadianheritage.gc.ca/progs/pdp-hrp/docs/cerd/rapports_17_18_reports/2_e.cfm

http://www.ety.com/HRP/jewishstudies/McLellanLetter.htm

http://www.jewishtribalreview.org/cjc.htm

http://www.realnews247.com/ukar_whichh_holocaust_should_canada_emorialize.htm

 

L’humanisation des organismes sionistes juives envers le site web de Lubomir Prytulak -

 

http://www.ukar.org/rambam.html

http://216.117.131.250/english/zgrams/zg2000/zg0006/000611.html


 

[6] Les conditionnes inhumaines dans les départements d’urgence des hôpitaux,
et dans les autres institutions médicaux en Canada et Etais Unis :

 

http://www.prospect.org/csnc/blogs/ezraklein_archive?month=07&year=2007&base_name=waiting_times

http://www.neoperspectives.com/canadahealthcare.htm

http://digg.com/health/911_refuses_ambulance_for_woman_dying_in_ER_waiting_room_nurses_dont_help

http://www.healthaffairs.org/press/septoct0406.htm

http://www.bmj.com/cgi/content/full/318/7183/556?ck=nck

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread294399/pg1

http://feetest.aristotle.net/publications/the-freeman/article.asp?aid=2251

http://www.humanevents.com/article.php?id=21248

http://reddit.com/info/1s4pd/comments

http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1702931/posts

Si vous entendrez que le temps d’attendre dans une pièce d'urgence à Canada (avant que un docteur vous verra) est de 5 à 12 heures, et le temps attendant à être transféré des corridors, superficies de cafés, parkings, des espaces attendants avec des gens asseoir, ou de passes extérieures à côté d’Urgence (au moins, dans Hôpital Général de Montréal ils gardent des gens avec des crises cardiaques, fractures d'hanche, etc. dans des conditions aussi inhumaines) n'est pas plus alors 1 jour, ces aussi vrais, mais dans tels hôpitaux vous ne recevrez pas toute aide médicale qualifiée et adéquate. Dans des hôpitaux, qui réellement peuvent aider (comme Hôpital Général de Montréal), le temps d’attendre est 4-6 fois plus long. Vous devez attendre pour un rendez-vous avec votre médecin ou un spécialiste de 6 mois à 1 année. Si vous serez dits qu'il est 2 ou 3 semaines, ce n'est pas vrai, au moins, pour grandes villes. Cette situation n'est pas jusqu'à "medicare socialiste", mais un résultat de corruption, la privatisation caché, et emploi illégal d'hôpitaux publics par le secteur médical privé.   

 

 

[7] Le permit de tue les piétons (Licence to kill):

 

http://www.balandin.net/Gunin/kill.htm

http://www.balandin.net/Gunin/kill-RU.htm


 

[8] Urveiller et terreur des caméras et police:

 

http://www.orthodoxengland.org.uk/surveil.htm

http://www.surveillance-source.com/Hidden_Camera_Surveillance.htm

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/01/06/AR2006010602100.html

http://www.prwatch.org/taxonomy/term/65?page=6

http://www.cctvcore.co.uk/05-12-2006-concerns-about-legality-of-number-plate-cameras.html

http://bigbrotherawards.eu.org/The-french-Big-Brother-Awards-in.html

http://ottsun.canoe.ca/News/OttawaAndRegion/2007/12/14/4723799-sun.html

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7535

http://sistersincrime.toronto.on.ca/homesurveillancecamera.php

http://www.economist.com/world/international/displaystory.cfm?story_id=9867324

http://www.commondreams.org/archive/2007/08/24/3376/

http://www.indymedia.org.uk/en/regions/sheffield/2005/06/314274.html

http://aftermathnews.wordpress.com/category/big-brother/

http://www.stormfront.org/forum/showthread.php/toronto-police-and-surveillance-331743p2.html

 

================

 

CIA DETRUIT LA VIDEO DE TORTURE

 

http://www.alternet.org/story/41923/

http://andrewsullivan.theatlantic.com/the_daily_dish/2007/12/this-is-a-banan.html

http://www.inthesetimes.com/article/2835/tracking_the_cia_torture_flights/

http://www.ccmep.org/2004_articles/general/091004_the_hidden.htm

 

===================

 

PLUS SUR "DEMOCRATIE" AMERICAINE

 

http://www.balandin.net/Lell/guantanamo.htm

http://www.balandin.net/Lell/psyhushka.htm

http://www.balandin.net/Lell/bush.htm

http://www.balandin.net/Lell/bush-en.htm

 

==================

[9] http://www.balandin.net/Gunin/GulagPalestiny.htm
http://www.balandin.net/Gunin/Gulag_Palestiny.zip


[10] L'Amérique du Nord: L'occupation israélienne et la tendance antichrétienne:

http://www.balandin.net/Gunin/bill_c36.htm
http://www.balandin.net/Gunin/bill_c36_ru.htm
http://www.balandin.net/Gunin/canada_news.htm
http://www.balandin.net/Gunin/Devil-s_Eye.htm

http://www.balandin.net/Gunin/dieu_savez_fr.htm
http://www.balandin.net/Gunin/god_save_en.htm
http://www.balandin.net/Gunin/god_save_ru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/afterelectru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Afterelections.htm
http://www.balandin.net/Gunin/Harper_plot.htm
http://www.balandin.net/Gunin/911_in_Canada.htm
http://www.balandin.net/Gunin/Unity_and_Dichotomy.htm
http://www.balandin.net/Gunin/Guatanamo.htm
http://www.balandin.net/Gunin/london911.htm
http://www.balandin.net/Gunin/LEBANON_Lev-Mikhail.htm

La model israélienne:

 

http://www.balandin.net/Gunin/TPY_3AIIAX.htm

http://www.balandin.net/Gunin/aparth-ru.htm


 

[11] http://www.balandin.net/Gunin/Isra-Guard_RU.htm

 

 

[12] http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/israterrru.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/isrter.shtml


 

[13] http://www.balandin.net/Gunin/bill_c36.htm

http://www.balandin.net/Gunin/bill_c36_ru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/canada_news.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Devil-s_Eye.htm

http://www.balandin.net/Gunin/dieu_savez_fr.htm

http://www.balandin.net/Gunin/god_save_en.htm

http://www.balandin.net/Gunin/god_save_ru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/afterelectru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Afterelections.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Harper_plot.htm

http://www.balandin.net/Gunin/911_in_Canada.htm
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/iraqwar.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/repor0.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/report9.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/report9.shtml



 

[14] http://www.balandin.net/Gunin/dieu_savez_fr.htm

http://www.balandin.net/Gunin/god_save_en.htm

http://www.balandin.net/Gunin/god_save_ru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/afterelectru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Afterelections.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Harper_plot.htm

http://www.balandin.net/Gunin/911_in_Canada.htm



 

[15] http://www.balandin.net/Gunin/dieu_savez_fr.htm

http://www.balandin.net/Gunin/god_save_en.htm

http://www.balandin.net/Gunin/god_save_ru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/afterelectru.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Afterelections.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Harper_plot.htm

http://www.balandin.net/Gunin/911_in_Canada.htm

http://www.balandin.net/Gunin/Copyright_terrorism.htm

http://www.balandin.net/Gunin/kill.htm

http://www.balandin.net/Gunin/kill-RU.htm


 

[16] http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/rachelc.shtml


 

[17] http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bio12eshtml.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioine.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioane.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioaneshtml.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biocbe.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biocbeshtml.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biokoe.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biokte.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biomue.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioshe.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biosie.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biosve.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biosveshtml.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioimm.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/hazinskyfr.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/hazinskyfr2.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/hazinskyfr.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/hazinskyen1.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/hazinskyen3.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/chabhum.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/chabfedfr.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/chabfedenshtml.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/gapakin.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/gapkinfed.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/goldb.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/saint2.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/inbi.shtml
http://www.stihi.ru/poems/2005/04/13-349.html
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioann.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biocbi.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioint.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biokor.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biokot.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biolit.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biomus.shtml
http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biopre.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/bioshu.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biosit.shtml

http://zhurnal.lib.ru/editors/g/gunin_l_m/biosvi.shtml

 


Ñòðàíèöà Ëüâà Ãóíèíà